La TRANS GRAN CANARIA pour Franck Palmieri

C’est parti pour Franck Palmieri   en ce mercredi 26 février 2014 pour la TRANS GRAN CANARIA

transgrancanaria2

COURSE DE 125 KM 8500 m de dénivelé positive

La transgrancanaria a lieu sur l’île de Gran Canaria depuis octobre 2003. Les participants de la Transgrancanaria doivent traverser l’île à pied, en passant par plusieurs points de ravitaillement en eau et nourriture.

La Transgrancanaria a été le premier événement de ce type dans les îles Canaries. Arista, l’organisateur, a su positionner cette course comme nationale, puis européenne, et enfin internationale.

65 coureurs participèrent à la première édition de la Transgrancanaria en octobre 2003, et ce sont maintenant plus de 2’500 coureurs, venant de plus de 40 pays, qui tentent chaque année de traverser l’île en moins de 30 heures. Sur leur chemin, ils vont trouver de la pluie, du soleil, de la boue et de la poussière… mais aussi un contact direct avec la nature. Le tracé est le même pour tous, et ne permet pas l’erreur.

La Transgrancanaria n’est pas seulement destinée à tester l’élite, mais aussi tout un chacun, c’est pourquoi vous avez jusqu’à 30h pour finir. Les premiers finiront de jour, et les derniers en pleine nuit, mais tous passeront par les points de contrôle permettant sécurité et confort.

TOUTES NOS PENSEES L’ACCOMPAGNE VAS Y FRANKY!!!!

trans-gran-canarial1 trans-gran-canarial2 trans-gran-canarial3 trans-gran-canarial4 trans-gran-canarial5 trans-gran-canarial6 trans-gran-canarial8 trans-gran-canarial9 trans-gran-canarial10

125 km 8500 d+ en 27h45 FELICITATION pour ce premier ultra de l’année