Reconnaissance du 13 km

Dimanche 25 Février ( à l’initiative de notre partenaire ADIDAS ) bravant la pluie , ce ne sont pas moins de 35 courageux trailers qui se sont élancés de Roquevaire pour l’ultime reconnaissance du Roq’vert ( le parcours de 13 km du Grand Trail du Garlaban ).

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les absents ont eu tort , en effet à peine la première montée franchie la pluie s’est arrêtée , un temps idéal donc pour aborder le fameux pierrier du Roq , et on peut dire que nous avons assisté à de surprenantes techniques de descente, pas toutes très efficaces certes , mais au combien réjouissantes pour les plus aguerris qui ont apprécié à sa juste valeur le spectacle qui leur était offert.

Vous l’aurez compris si les performances n’étaient pas au rendez-vous, une certaine bonne humeur était de mise chez les participants.
Et même si les plus affûtés ont fini par nous abandonner, c’est le sourire aux lèvres que nous avons tous rejoint l’arrivée.
il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous le 11 Mars pour l’ultime reconnaissance ( sur les traces X-Trail) , avec la présence de nôtre partenaire ADIDAS qui vous permettra d’essayer vos futures chaussures.

Philippe / Grand Trail du Garlaban

Inscription sur le site de notre partenaire KMS